Ces clients prouvent que parfois « Le Client n’a pas Toujours La Raison

Funny Times These Customers Ended Up Getting It Really Wrong

Tous ceux qui ont déjà travaillé dans le service clientèle, connaissent le vieil adage : « Le client a toujours la raison ». La plupart du temps, les clients croiront qu’ils savent mieux faire certains travaux que les employés actuels. Dans certains cas, cela peut être vrai, mais la majeure partie du temps, il y a une raison pour laquelle les employés font les choses d’une certaine manière. Il existe également toute une série de produits dont les instructions sont faciles à suivre et qui semblent semer la confusion chez les acheteurs, et susciter chez eux des remords. Continuez à faire défiler l’écran pour voir certains des exemples les plus drôles de clients qui n’ont même pas été proches d’avoir la raison.

Que diable se passe-t-il ?

Le marché Amazon est l’un de ces détaillants en ligne où l’on peut trouver presque tout. Si c’est sur la Terre, Amazon le vend probablement. Certaines personnes ont cependant un problème de taille. Parfois, elles commandent des chaussures trop grandes ou des vêtements trop petits. C’est très courant.

Pour ce client, il a décidé qu’il voulait un globe terrestre de grandeur nature pour sa maison, sans se rendre compte de ce que cela signifiait. Un globe de grandeur nature signifierait littéralement une réplique de la Terre, qui ne rentrerait pas facilement dans une maison, ou ailleurs que dans la galaxie.